La prépa 1.00m.
On fait la reco en même temps que la piste se monte et avec Irmala on se regarde en se disant " ça ne va pas le faire ".
Que des lignes courbes, à réception d'un obstacle s'en présente un autre mais ce n'est pas celui ci qu'il faut prendre.
Avec Tennessee qui a tendance à charger, c'est sur, je vais galérer à la faire tourner ( ah mais non, c'est vrai, aujourd'hui elle est molle ).
Bref, micro détente, je mets le feu dans la jument ! oufff, la voila qui bombarde.
Je fais un tour bien plus agréable, la jument est devant, elle y va. Je fais 3 barres à cause de mes georgettes.
Alors qu'avant j'étais toujours derrière à attendre, maintenant je passe facilement devant, je la met sur les epaules et elle touche des antérieurs.
Réno a fait de beaux sauts mais pas très en forme. Il fait 2 refus sur un oxer qui réceptionnait dans la lisse ( moi j'ai bien cru ne jamais pouvoir tourner et sauter cette lisse ).
Voila, voila, sur 4 tours on a 1 SF ... Des loulous en sous régime mais pourquoi ?? Une sensation etrange, comme si ce n'était pas un concours comme les autres.
En plus, il n'y avait pas de photographe
Petite anecdocte au passage, une personne me prépare ma plaque et mon flot.
J'avais Camille dans les bras.
Elle me tend le flot sans trop me regarder ( elle cherchait la plaque en même temps ) et là, Monsieur Camille qui la regarde avec insistance en lui tendant la main pour prendre le flot.
Elle ne le voit pas et ne lui donne pas.
V'la pas que le petit se vexe et se met a lui crier un son bien autoritaire du genre " Heuuu, tu me le donnes là ou quoi ???!!! "
... Petit moment de solitude

...