Coucou les filles !
Voila, voila le camion est A MOIIIIIIIIIII !!!!!!
On est resté 3h00 chez le vendeur qui est vraiment un monsieur très gentil.
Il a eu au moins 30 appels pour le camion, tout le monde était étonné du prix ! Il a eu une visite ce matin qui lui en proposé 3000€ et il a refusé en disant qu'il m'avait mise en priorité.
En fait, c'était le camion de sa femme qui est décédée jeune la pauvre, il le vend le prix de réparation nécéssaire à la vente car pour lui c'est un objet plutôt sentimental.
Donc, tout est pratiquement neuf, les 4 pneus arrière, l'echappement, la batterie, les amortisseurs. Tout fonctionne, même la radio, lol !! Tout est d'origine, il a 36 ans !!! ptdr ! et tourne comme une horloge !
Le pont est sur 3 verins, 3 chevaux peuvent y monter avec séparation à bas-flanc ...
Bref, nous avons juste la peinture du toit à refaire.
L'engin roule à 90 maximum autant dire que nous ne risquerons pas les excès de vitesses !!
C'est un peu étrange à conduire mais avec un peu de pratique, tout devrait aller pour le mieux !
Je vais le chercher samedi prochain, le temps de refaire le CT et de prévenir les assurances.
Ce charmant monsieur m'offre en plus 2 rateliers à foin et il va voir ce qu'il peut m'offrir d'autre. Vraiment gentil comme tout cet homme.