Merci les filles, pour le moment mon chef n'est pas encore arrivé ... J'espère qu'il viendra aujourd'hui.
Irmala, il était jeune mais plus vieux que moi quand même, sa fille a mon âge, c'est dans l'ordre des choses même si sa disparition est très prématurée.
Tu pourras monter Réno si tu veux bien sur
Hier soir chez Daniel : Je suis arrivée et il y avait un nouveau cheval dans l'écurie. Je douche les membres de mes bestioles et je vois un groupe de 5 monsieurs qui me regardent avec des yeux comme ça

. Au départ, ils me disent tous bonjour et restent bouche bée devant Réno tout en l'oscultant sous toutes les coutures.
Je continue à préparer mes affaires et je les entends parler entre eux :
" ça ne ressemble pas aux chevaux de Daniel ça " - " Qu'est ce que c'est à votre avis ? " - " Il est balaise, faut le tenir un cheval pareil " - " Attends, ne t'approche pas trop, on ne sait jamais " - " doit être à l'entrainement de courses celui là " ... Je souriais doucement en les écoutant ... J'arrive avec Tennessee et là, ils ont commencé à me poser pleins de questions.
Quelles sont la race des chevaux, a quoi servent ils, leur âge, ect ... Ils pensaient que je travaillais pour Daniel

.
Bref, ces monsieurs des courses n'avaient jamais vu de tels chevaux et ils étaient en admiration. Encore plus quand j'ai dit que les QH sont des chevaux de courses aux USA.
Pour sur, Tennessee a été tripotée de tous les côtés -
" Oh, mais ça ne bouge pas ! " - " elle ne dit rien quand on la carresse ".Le physique et le mental des deux loulous les ont laissé sans voie, c'est la première fois que je voyais des personnes pures courses admirer et considerer des chevaux autres que PS, TF ou AQPS.
Au bout d'un temps, un autre gars arrive et leur dit " bon, que faites vous, je vous attends depuis 20minutes, faut y aller ! " - Les 5 hommes sortent péniblement de l'écurie en regardant les chevaux, les yeux remplis de questions ... Avant de monter dans la voiture l'un d'eux dit au 6ème homme
" Tu serrais là depuis le début tu aurais compris pourquoi nous ne sommes pas venus plus vite, j'étais fasciné par la ... Heu, le .... Comment elle a dit ? Ah oui, la QH " ( dit avec un accent défiant toute concurrence

).
En tout cas, ça m'a fait chaud au coeur de voir des hommes comme ça, qui ne sont pas bornés, ni campés sur leurs positions ... S'il avait eu plus de temps, ej pense que nous aurions encore parlé pendant des heures.