Irmala et enila, c'est super si tout c'est bien passé
Il avait quoi de particulier le cheval de gérard
En tout cas, c'est une bonne idée pour le van, comme ça cyrius pourra s'y habituer.
Vous vous êtes balladé ou
Pour nous, on a passé une très bonne journée et soirée aussi
Palouse et Ludo se sont occuppé de la nouille et de réno tout l'aprem. La nouille avait besoin d'un bon pansage car elle était dans un sacré état, puis réno, avait besoin de passer chez la coiffeuse lol
Vu que je croyais que tu allais venir irmala, j'ai rammené coco, mais il avait mal aux postérieurs, car avec l'humidité ses pieds étaient très sensibles. Je l'ai donc mit dans un box (d'ailleur il a été infernal tout l'aprem ), puis j'ai prit Mr Prilau.
Du coup, on est partit tout seul avec daniel (daniel avait prit kaldoun).
On a fait un galopping énorme
On a pratiquement pas marché ni trotté, et on galoppait à une sacré vitesse. Entre la boue, l'adrénaline, et le vent, je n'y voyait plus rien, et je ne savais plus ou j'étais lol Heureusement que daniel était devant moi car sinon je sais pas comment j'aurai fait.
On a fait la même ballade que vous la semaine dernière, avec l'arret boisson chez son copain
En plus Prilau me faisait de sacrés bond au dessus des flaques d'eau mdr
On est passé dans le centre de Vallet, et on a sauté le fameux tallus

et a la reception, on est partit a une vitesse incroyable.
Je ne savais pas si j'étais trimballé ou si je controlais quelque chose, mais en tout cas, prilau a été adorable, et je me suis éclaté, un vrai poney comme dit daniel
Le dernier galop aussi, était énorme, car on a laché les chevaux a fond.
En tout cas, les pur sang de course, c'est vraiment un autre monde. C'est super léger à monter et ça part d'un rien a une vitesse incroyable. Aprés, c'est sur que faut pas avoir froid aux yeux lol
Parcontre, je suis rentré couverte de boue de la figure aux pieds.
Ensuite le soir, aprés avoir bu un apéro chez daniel, nous sommes partit a Clisson. On a un peu galéré à trouver un resto, car tout était fermé. Finalement, on a attérit, dans le resto au pieds du chateau.
On a super bien mangé, et beaucoup rigolé. On a aussi aprit que la fameuse laéticia cherchait auprés de valentine des renseignements sur nous.
Puis aussi, daniel nous a raconté que chez lui, c'était une ancienne chapelle, qu'il nous fera visiter les vestiges, et nous montrera les reliques.