Coucou les filles, je vais vous raconter, car a cette heure ci Palouse doit pas encore etre rentré.
Pour nous c'était une aprem très riche en émotions, qu'on aurait préféré éviter...
On prépare les loulous, la dp arrive, on fait connaissance et tout ça, elle a l'air sympa.
Daniel est là aussi, il doit monter Kaldoun.
On part tous tranquillement, Daniel part devant, et nous on est toutes les 3. La dp met 3 piges a resangler, et régler ses étriers, mais sinon ça va.
On arrive au 1er chemin de galop, Daniel nous attendait, il avait déjà fait 1 aller retour avec Kaldoun.
On repart tous ensemble, nous au trot, et Daniel au galop de chasse à coté de nous, seulement les chevaux chauffaient un peu. Reno faisait l'andouille, donc du coup, on a finit le chemin au p'tit galop.
On arrive dans la ligne droite de chez Laeticia, Daniel part au p'tit galop, la dp était entrain de resangler, donc du coup, elle est resté a l'arret loin derrière. On s'arrette pour l'attendre, et on galoppe derrière Daniel.
Reno est hystérique, il essai de prendre la main a Palouse, et il secoue le plumeau dans tous les sens. Palouse doit se facher fort pour le remettre a sa place.
Ensuite, on tourne pour passer a coté des paddocks de laeticia, on était au pas, et d'un coup la nouille se couche avec la dp sur le dos, elle est entrain de nous faire une myosite. Donc vite avec palouse on descend, et on essai de relever tenessee qui était complètement tétanisé et transpirait a forte goute.
On y arrive, mais la nouille est complètement raide, elle avait un mal fou a faire un pas. Puis vu qu'on pouvait pas la rammener a pieds chez Daniel, on l'a emmené chez Laeticia pour qu'elle nous la garde le temps qu'on aille cherché le camion. Daniel lui en a profiter pour continuer son tour avec Kaldoun.
Avec Palouse on retourne chez Daniel avec coco et reno, pendant que la dp est resté chez laeticia avec tenessee.
Reno est assez chaud, alors que coco ne bouge pas d'une oreille. Puis d'un coup Daniel arrive au grand galop derrière nous, les chevaux ont peur, et reno tente de prendre la main a Palouse une nouvelle fois.
Palouse descends, et fini le chemin a pieds pour éviter tout problème.
Arrivé chez Daniel, on deselle vite les chevaux, puis on part récuppéré tenessee qui va un peu mieux, mais qui fait chier pour monter dans le camion.
En tout cas la conduite de Daniel pour le camion ça change
La nouille passera la nuit au box avec une couverture. Quand on est partit elle était entrain de manger son foin.
En tout cas, on a eu de sacrés émotions...
En rentrant chez moi il y avait un message sur mon répondeur, pour coco. J'ai rappellé la dame, elle avait complètement craqué sur coco, mais son budget était de 2000€. Je ne peux pas laisser mon coco partir a ce prix là.
Aprés avoir discutter un peu avec elle, elle m'a dit qu'elle allait essayer de négocier avec son copain car le cheval lui plaisait vraiment, et qu'elle me rappellerai.