aure87 a écrit le 04/03/2010 à 15h08: |
|  | on appelle ca une saloperie !
encore qu'elle defonce tout parce qu'elle est affolée de se retrouver seule ..bon ok ca peux se comprendre
mais de là a vouloir chouter pour que melle est plus de bouffe que les autres jte lui flanquerai mon coup de pied au cul (je sais ca plait pas a certain mais bon elle devient limite dangereuse!)
bref juste une fois quoi pour qu'lle comprenne (car elle elle a tres bien compris que montrer ses fesses c'etait un moyen pour reclamer ce qu'elle voulait ) donc la reprimander une fois puis ensuite si elle recommance l'avertir que ca va tomber si elle continue..
puis si elle comprend toujours pas bein comme je ne sais plus qui tu l'attache loin des autres pendant le repas , toute seule dans son coin au moins pas de soucis |
|
|
Entièrmeent d'accord avec toi !! Non mais, ... c'est des nains de jardin qui vont faire leurs lois ??!!!!
L'an dernier, un entier de 75cm est veue saileir ma ponette à la maison. un p'tit machin de 7 ans, très mal éduqué par des gens très charmants, mais qui n'y connaissent rien.
Le truc il est venue 2 mois à la maison. Le 1er jour, je vais les voir, je veux carresser ma ponette, il me saute dessus littéralement, au coup, les dents en avant, les oreilles couchées, etc ... genre : "tu t'approches pas d'ma meuf" !!
Sur le coup, j'ai eu tellement peur, que j'ai pas réagis ... puis le lendemain, j'y retourne, munie d'un bâton (oui, je tiens à mon intégrité physique kan même ^^ !!), et là, pareil !! Il me menace, il fait genre de m'attaquer !! Genre, parcequ'il s'est quand même méfié du bâton ... pas folle la guêpe ^^ !
Alors là, ni une ni deux, je te lui est flanqué un de ces coup de pied au cul !!!! Il est jamais revenu me menacé !! Il faisait juste genre : "Attention, je suis énervé ! Grrrr !"
J'ai même pu le caresser par la suite !!
Pour en revenir à la shet qui pète un cable quand l'autre se barre, je veux bien des conseils aussi, car moi, j'ai été obligé de séparer ma shet et mon cheval (ils ne se voient plus du tout), car à chaque fois c'était le même bordel : la shet qui pète un cable, mon cheval qui s'énerve, devient incontrolable et ne m'écoute plus parcequ'il entend hennir l'autre folle, etc ... (par contre, moi elle se contente de galoper comme une malade dans le pré, et d'hennir à tout bout d'champs !! elle à trop peur des fils électrique pour les défoncer ^^ !).