Merci beaucoup les filles
Par contre, honte a moi j'ai pas lu tout le post hein, je suis un peu larguée
Donc je vous explique mon parcours, on va essayer de faire bref.
J'ai 21 ans, et j'ai commencer dans le monde du travail a 16 ans, en apprentissage en BEPA SAA ( soigneur aide animateur) donc dans le monde du cheval.
Je me suis luxée la rotule 2 fois durant ses 2 ans, j'ai donc passée mon BEPA ( que j'ai eut

) et j'ai fais une pause pour me faire opérée !
J'ai fini Aout 2008 chez mon employeur et je me suis faite opérée en Décembre mais entre deux j'ai aidée dans une écurie de chevaux de balades ( ou mon cheval es maintenant en pension ). J'aidais la dame et elle me faisais monter gratos ses jeunes chevaux en balade. Le top !
Décembre je me fais opérée donc quelques mois sans rien pouvoir faire et donc au chômage.
Ensuite j'ai travailler dans une usine automobile, 1 semaine car trouver ailleur, vendeuse de billets de bateaux touristiques pendant 6 mois ( saisonniere).
Ensuite re chomage.
J'ai trouver ensuite pour 1 mois un travail dans un magasin de jouet, pour Noel, faire les paquets cadeaux des réservations et des clients.
Et enfin j'ai travailler quasiment 6 mois en usine horlogere. Je me suis finalement faite licenciée, et une semaine aprés la dame me rapelle pour que je revienne faire les paquets cadeaux. J'ai travailler 2 mois .
Et voila depuis Janvier, je suis au chômage. Je n'arrive pas a trouver un CDD, je cumule les petits boulots. Je me sens vraiment inutile et j'aimerais tellement trouver un métier qui me passionne. Je fais une formation chez moi par corespondance d'auxiliaire véto, mais je suis loin d'avoir finie.
Voila mon parcours, pas trés trés clair peut etre pour vous désolé