|  |
Merci
Bah je préférerais dans le secrétariat... Après comme je pense à changer de région je sais pas trop, ce que je trouve
Ouais tu m'étonnes, j'espère que tu vas trouver vite une entreprise ! |
|
|
Je cherche aussi à tout ce qui touche au secrétariat, à l'administration des entreprises (j'ai un BTS d'Assistante de gestion PME/PMI). Après, j'ai eu comme poste : gestionnaire de dossier et chargée de clientèle, ça ne touche pas au secrétariat pure, mais ça me permet d'avoir de l'expérience dans la relation client et bien entendu, "améliorer" la rigueur, mon organisation etc...
Je ne sais pas comment tu t'organises pour faire des recherches, de mon côté, je mets mon CV sur Internet, comme par exemple Monster, APEC, Randstad etc... et j'attends les appels des agences d'intérim et ça a toujours fonctionné ! J'aimais bien les propositions, le salaire et le lieu.
Ou sinon, tu vas à la pêche des agences d'intérim afin d'ouvrir un dossier et surtout bien définir ta recherche, puis tu relances encore et encore.
Voilà, je ne sais pas trop si ça peut t'aider mais dans le doute