|  | Coucou bébécricri
je suis allée visiter labervillière avant de savoir où mettre mon loulou, j'ai trouvé ça bien si tu as un bon niveau.
Car c'est vrai qu'il y a un manège pour les proprios, un manège pour les cours, une carrière, et des pensions pré, des pensions box avec un terrain pour ton cheval.
C'est le grand luxe, biensûr ça se paye, et c'est plus cher que les tarifs de mon club que je t'ai déjà donné pou rta copine!!!!!
Par contre si tu es débutante comme moi, c'est pas la peine car il y a quasiment personne et c'est si pour se faire mal et pas être encadré, je te recommande pas...
Mais si t'as un bon niveau et les moyens ça a l'air sympa ensuite pour la nourriture je sais pas.
Mais si tu vas à Miribel dans les clubs, fais gaffe où tu vas, il y en a où ton cheval sera sous alimenté aussi...c'est un conseil, je connais bien j'en ai fait 2. |
|
|
Merci de ton avis!
A la bervillière, pour les chevaux de proprios, ils les ont passé dans un grand pré d'été mais je le trouve assez loin malgré tout, on passe devant lors des balades (à la place des cours

)
Pour les proprios intéressés, les prés d'été ne sont pas visibles depuis la pension et assez loin des installations. Le manège et la carrière sont top, mais l'encadrement inexistant.
Sinon, je suis toujours super bien la bas, en terme de cours, je les trouve très complet et techniques, ce qui n'est pas négligeable. Seul la distance me pose problème, je mets 35mn de chez moi, et comme j'ai 2h/cours par semaine, je trouve ca long à chaque fois.
Je cherche donc un nouveau club pour la rentrée, plus proches mais je ne sais pas trop ou aller
Et puis, je cherche une pension pour mon futur loulou qui arrive l'année prochaine? J'en ai une extra sous la main mais un peu loin, donc si je trouve aussi bien mais plus proche, je suis preneuse