p.1031
Nori: J'adors! Meme le bruit trop présent rend la photo superbe a mon gout! Belle idée, belle couleur, beau cadrage, rien a redire!
Tango: Je suis fan de tes photos 1 et 2! Très photographe pro naturel et très bonne expression du cheval! La 1 a le défaut de "face rouge"

mais je pense que c'était une obligation de droit d'auteur! Meme si je trouve ca dommage :/
La 3 est joli aussi! J'aurai décalé plus vers la droite par contre mais très bonne attitude du cheval pris au bon moment :)
Cleaolivier: j'aime beaucoup la premiere! Très pro je trouve et les visage sont pas simple a apprécier! Je suis plus fan des portraits qui virent vers le noir et blanc mais c'est joli!
La 2 est joli mais j'acroche pas trop :/ enfin, je suis pas dans les paysage de ville: "une nature polluer par l'homme" :/ + tu as cadré de trop haut.
Voila mes deux "derniers" clichés :) Des avis?:1/
2/
