Eh les cocottes va falloir se calmer là. En 4 jours je crois que vous avez mis autant de photos qu'en contient le post. Et pour le minimalisme, vous venez de vous reveillez mais c'était y a deux semaine

. Enfin c'est toujours sympa de voir des photos qui entre dans le thème mais du coup c'est dommage que vous ne soyez pas venu avant.
Moi j'ai pas du tout le courage de tout critiquer, mais j'en ai retenue quelques unes de Kalya et Symba (et des autres aussi mais je suis nulle en mémoire de pseudo), par contre Symba j'ai envie de te dire attention car tu reste toujours dans le même univers et je trouve ça très bien, rien qu'en voyant une photo je pourrais dire qu'elle est de toi, mais du coup parfois on a l'impression que certaines photos sont vues et revue donc faudrais essayer de pas ressortir presque la même chose.
Kalya -> on t'as prêté quoi comme APN ?
En ce qui concerne les Nikon, je ne sais pas ce que t'as comme appareil Quiquit, mais surement pas un reflex...