nori a écrit le 21/10/2010 à 22h15: |
|  | Voui, c'est glauque (du coup, j'aime bien )
Un truc que je remarque, qui est assez étrange (pardonnez moi si je dis des choses bizarres, comme je le précisais plus haut, j'ai un peu de mal ce soir xD) : ma photo, celle de ma jument qui saigne du nez, je la poste ici, et on ne me dit rien. Je l'aurais mise sur un autre post, j'aurai sûrement eu droit aux "mais pourquoi elle saigne du nez ta bête, t'as pas honte ?", alors sois je raconte vraiment ma vie partout, et tout le monde connait son histoire, ou alors, quand c'est de "l'art", on tait ? Ce n'est en rien une critique, c'est un questionnement sur un sujet qui est assez souvent d'actualité : l'art pour l'art, est ce vraiment possible ? (comme le coup des poissons rouges au mixeur, je ne sais pas si vous en avez entendu parler ^^)
Désolée, c'était la minute "réflexion décousue" de Nori |
|
|
Si tu veux de la polémique ça peut se faire il suffit que je change le titre de mon post "une jument en sang p.468, ignoble :($)
Personnellement je connaissais déjà cette photo, et puis on se connait virtuellement assez bien pour que je sache tout sur ta vie

Moi elle me choque pas ... Par contre question de mon frère "comment explique tu la 3e photo" ?
Pour ceux qui n'ont pas compris mes photos : ce sont tout simplement des coques ou des morceaux de coques de bateaux en fin de vie qui sont entrain de pourrir dans un bras de mer par chez moi. J'avais pas trop d'idée pour le thème, je n'avais pas du tout prévu d'aller là bas, et puis dimanche dernier je passais dans le coin, j'avais l'appareil au cas ou, alors je suis retourné sur les lieux du crime.
Je dis retourné parce que j'y avais déjà été, j'ai déjà posté des photos de cet endroit, enfin du moins en parti, mais j'avais pas le réflex, juste mon petit compacte, et n'ayant pas toujours une paire de bottes sur moi pour aller dans la vase, bah je m'étais terriblement senti frustré
Voilà pour la petite histoire ! Bonne nuit les amis !