Naley :

c'est 10 fois mieux !!!
tysha09 a écrit le 17/04/2010 à 16h23: |
|  | Merci Petit-beru enfin j'aimerais bien que tu m'expose tes critiques tout de même ( doit bien y avoir des truc moches non ? ) |
|
|
Tu veux des critiques ? Ok pas de problème !
-
Premier album : la première est très jolie, bon cadrage, je préfère cet angle de vue par rapport à la seconde où il y a moins de profondeur dans ta photo ! Celles qui suivent sont plus classiques, plus conventionnelles ! Celle d'horseball mériterait une petite correction de contraste avec photoshop !
-
Deuxième album : l'ensemble des photos manquent de netteté dû surement à l'appareil et au manque de luminosité du fait qu'elles soient prisent en intérieur ! Malgré tout la 13e est très jolie et mériterait peut être elle aussi une correction de contraste par photoshop ! La n°2 est pas mal aussi, par contre la 3e est bof, pas assez de lumière du tout !
-
Troisième album : l'ensemble des photos est déjà plus net, normal elles sont prisent en extérieur !

Pour moi il y a la 17 et la 18 qui sortent du lot ! Au sens bien la vitesse, elle prise dans l'action bref c'est pas mal du tout ! La 1" est assez originale aussi ! Par contre la 11 je trouve qu'elle n'a aucun intérêt !
-
Quatrième album : Poney-club de guillers ... sans commentaire ! Lol ! Nan je plaisante, alors sur la 2e c'est dommage que le poney ferme les yeux (ou plutôt l'oeil, vu qu'on n'en voit qu'un

) mais sinon la lumière était jolie ! La n°12 est marrante avec le nuage de poussière au pied de l'obstacle, et le poney avec son toupet relevé à une bonne bouille ! (Par contre la cavalière a ses étrier chaussés à fond, le cul dans la brouette et une position bizarre ... On ne sait pas sauter à guillers ??

) Et la 16 est pas mal aussi !
-
Cinquième album : ahhhhh que c'est beau par chez nous !La n°1 euh je ne vois pas trop son intérêt ... elle a peut être une signification particulière pour toi mais moi je la trouve bof ... La n°4, lol, j'ai la même à la maison !!!

La n°8 est pas mal du tout, dommage qu'il y ait un bout de poteau en bas ... La n°10 aurait pu être bien ! (après ce genre de phrase il y a toujours un mais

) Mais (je vous avez dit

) donc mais elle est mal "équilibrée" ! En gros en il y a trop de sable et pas assez de ciel ! Par contre sur la 11 c'est bon (si on veut être chiant, il n'y a presque pas assez de plage dans le bas de la photo !) Et sinon la 12 est sympa !
Voilà !