Nori, j'aime beaucoup la photo de ton chat, qu'elle soit corrigée ou pas...
Chaorient, je trouve la première sympathique, stylisée. La 2è, le toit j'aime pas trop, je la trouve de travers, et sans vraiment de charme... (ce n'est qu'un avis personnel !), le piano je la trouve bien belle, la suivante le cadrage ne me plaît pas des masses, pareil pour celle d'après, j'aurais cadré plus à gauche... Celle des oignons, je n'aurais pas fait la même mise au point. Le grillage ne me passionne pas
La porte, je l'aurais prise en format portrait, la cloche j'aime bien, mais j'aurais cadré plus serré. Je trouve la suivante sympathique, mais dommage qu'il y ait les barres de métal à droite. La seconde en plan plus serré est floue. Ensuite, pourquoi avoir coupé le panneau, si c'est lui le sujet de la photo ? Et la dernière je la trouve floue, et je ne suis pas fan du cadrage
Lelenou05, la première j'aime bien, j'aurais peut-être pris plutôt en format paysage, le bas au niveau de ta signature. La suivante, dommage qu'elle soit en contre-jour. Après, la parabole et le poteau font un peu tâche, sinon j'aime bien le principe. Les taxis, il n'y en a pas un seul entier, c'est quoi ce travail ?
La dernière, les voitures et les trucs verts en bas me dérange un petit peu.
Je crois que j'ai fait le tour, mais mon avis n'est pas à prendre ne priorité
Et devinez quoi ? J'en ai trouvé des peut-être meilleures à celles d'hier, pour l'oiseau et le papillon, au niveau des fonds :
