Vu que tout le monde est d'accord et que le calendrier passe vite je me permet de lancer le thème :
"mini reportage d'été en 4 photos"
Vous pouvez m'envoyer vos photos, au nombre de 4, par MP jusqu'au 29 août inclus.
Je posterai l'ensemble des photos avant le premier septembre.
Vous aurez jusqu'au vendredi 5 septembre pour voter pour votre reportage favori.
Je vous demande de ne pas apporter de critique ni d'avis sur les photos durant cette première semaine, pour ne pas influencer le vote des autres !
Donc a partir du samedi 6, vous pourrez vous lacher sur les critiques/compliments
Défi n°1 : Couleurs ! -> Jusqu'au 21 mai 2014 Défi n°2 : Derrière le miroir -> Jusqu'au 26 juin 2014 [/color] Défi n°3 : Mini reportage d'été en 4 photos -> Jusqu'au 29 août 2014
N'hésitez pas à poster, je suis sûr qu'il y a encore pleins de photographes sur CA !!!
Petite règle pour les nouveaux : depuis le début de ce post on s'efforce de ne pas reprendre les photos dans les citations ! ça prend peu de temps de supprimer la photo de la citation mais ça permet de charger les pages beaucoup plus rapidement. Merci
L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".
Même avis pour la seconde, la première est prise un peu en contre plongée, et je n'aime pas trop, sinon la dernière est mimi mais trop centrée je trouve
Nori: Il ressemble beaucoup au mien aussi (j'en mettrais une, j'en ai fait une pas trop mal hier). J'aime bien cette photo, mais j'adore celle que tu as fait quelques pages auparavant!!
Marion: J'aime beaucoup la dernière, même si un peu trop centré!!
Je crois savoir d’où vient ce léger voile. En fait, j'ai redimensionnée les photos pour qu'elle mette moins de temps a charger, parce que sinon, il n'y a rien du tout!
J'ai déjà posté quelques photos ici (prises avec un bridge Panasonic Lumix DMC FZ-27) et on me donne l'opportunité d'avoir un Reflex Canon EOS 1000D, objectif 18-55 (et il y a moyen qu'en ce cas j'aie aussi un 55-250, et de rêver pour avoir un 100mm de macro ).
Qu'en pensez-vous ? Est-ce un bon appareil ? Bas/moyen de gamme ?
Ou alors mieux vaut me contenter du bridge ?
Un reflex, même de pas super haute gamme est mieu qu'un bridge ! Mon reflex est un "bas" de gamme je pense, et il est carrement mieu que mon ancien bridge.. Pis l'appareil que tupeut avoir je crois qu'il est plutôt pas mal dutout et que y a des membres qui l'ont.. Moi je dis fonce !
Naley : Sublime ! La photo avec la petite fille est magnifique !
Pilou : J'adore la 2e, elle est magnifique ! En revanche, j'aime pas le hibou Mais le ptit mec est superbe ! :D
Bon, moi, j'ai quelques photos en rab', et comme j'ai finis la composition de ma signature et de mon cadre provisoires, je vous les montres C'est pas fameux
Je sais, elle st bien à contre jour, mais je trouve que ça rend pas trop mal