Je vous propose une "procédure" alors !
Il faudrait définir deux thèmes, un peu opposés (comme nature / graphique).
On choisi de faire des photos pour l'un ou l'autre, ou alors pour les deux si on a beaucoup d'inspiration.
La participation à UN thème doit comprendre au maximum trois photos bien différentes, pas trois photos d'une même série. (donc si on fait les deux thèmes, on peut donner au max six photos, trois pour chaque).
Le but de ce genre d'exercice est de se "forcer" à réfléchir sur un sujet, de penser sa photo avant de la faire, et de réussir à trier convenablement sa production. C'est donc pour ça que l'on ne peut donner au maximum que trois photos bien différentes.
Il serait également bien d'écrire quelques lignes pour expliquer sa démarche, en quoi pour nous notre image convient au sujet, pourquoi on a choisi ça et pas autre chose.
Dites moi ce que vous en pensez