Merci Anne, pourtant les pions j'aime pas les faire, et si je doit recommencer je crois que j'en ferais des 2 cotés, car même en ayant déjà bien désépaissit je trouve qu'ils sont encore trop gros.
MB, Paw engage naturellement très fort, alors au travail c'est un pur bonheur. J'aurais aimé qu'elle fasse quelques déplacements latéraux, mais elle n'a pas les boutons et je pense qu'elle n'a pas oser trop toucher. Parce qu'il a vraiment une belle amplitude de mouvement. J'aimerais que B. Lostria le voit qu'il me dise se qu'il en pense avec son oeil de "dresseur". A la base, le propriétaire de Paw l'avait plutôt orienté dressage.
Pour l'AES, je crois que c'est moi qui ne m'en sent pas capable. Je pense plutôt à un de ses produits, si il me fait un petit mâle homozygote avec Aquéné par exemple. Il me semble que plus on commence tôt, plus c'est facile, et moi j'aurais plus d’expérience aussi. J'avais pensé à le confier, mais déjà financièrement sa va être dur, et en plus les pro que je connais faut que le cheval soit prêt à l'emplois. En le confiant à Fiona pour cette séance, j'ai bien vu que le cheval ne se donnait pas autant qu'avec moi. Il a besoin de confiance et pour qu'il se donne à 100%, il faut formé un vrais couple et ça sa se fait sur le long terme.
Nanou moi aussi j'espère qu'il pourra aller faire un tour dans mon pays natal, mais si il n'y va pas c'est pas grave il continuera son travail avec pourquoi pas quelques sorties en concours...J'ai un derby le 1er avril, mais comme c'est au poney club, entre l'organisation et le coaching je suis pas sur de pouvoir le monté se jour là...
Mais bon en attendant, croisons les doigts pour que plein de juju vienne le trouver dans la Yaute!!