marilou a écrit le 04/01/2013 à 07h20: |
|  | ouai, vaisselle et vidangeage de narines en direct... on voit qui sont les préférées!
en tout cas, tu es tres forte, tu as réussi à me filer ta creve par telephone interposé!! et je ne te remercie pas pour ça! |
|
|
Ma pauvre...

Mes crobes sont super fort et à la pointe de la technologie

c'est des crobes nouvelle génération, ils passent par le bluetooth
Humex rhume et en 2 jrs fini le vidangeage
Désoler Julia pas de vidéo je suis toute seule. Mais une jument FOR-MI-DA-BLE
Les qualificatifs qu'a employé Fiona: Franche, très bon équilibre,pratique, intelligente!
Je suis super contente, parce que j'avais pas de gros espoir...bon j'en est toujours pas, je suis réaliste, mais on va certainement tenter les CC complet.
De dessus, c'est vraie qu'elle est agréable. Elle monte fort son garrot, à une bonne frappe et trouve sa place toute seule. J'ai presque l'impression de faire passagère clandestine. Le point négatif, elle manque un peu de respect.
On a enchaîner 2 obstacles. Abord à droite sortie d'une courbe (pas évidente la courbe, c'est là qu'elle tutoyait la barres) réception à gauche oxer. Bon ça c'était l'exercice final. On a fait d'abord quelques sauts au trot sur une croix, puis au galop sur un vertical. Voyant la facilité d'apprentissage on a monté un peu les barres (70cm) et on a enchaîner. Elle n'a pas été mise dans le rouge, et ça j'y tiens. Je veux qu'elle prenne confiance en elle, et qu'elle s'amuse. Elle n'a même pas transpirer, et elle avait encore bien la patate pour rentré!
Je suis très contente d'elle, j'en attendais pas tant, pour une 2eme séance. Même Fiona avait du mal à croire que c'était la 2eme fois qu'elle sautait monté.
Mais comme quoi, tout le travail en amont est important. L'éducation, qui apporte la confiance et la franchise. Le travail en extérieur et sur le plat qui donne des bases solide au cheval pour utiliser au mieux son corps...Prendre le temps, c'est en gagné
C'était une très bonne journée. 2013 commence bien! Paw a bien bosser lui aussi se matin à la longe, malgré qu'il c'est déferrer en voulant me faire traverser la carrière derrière lui

Valtoche égale à elle même, appliqué et attentive. Et mon petit monstre qui est rentré à la maison après avoir passer une petite semaine chez son papi.