|  | un pro ne changera rien, tu le monte tres bien ton cheval (moi j'ai testé et il a pas eu mieux que moi)
essaye de le longer un peu avant, et de le laisser dans le debut de ta détente se défouler, vider son jus, avant de lui demandez de la concentration.
ensuite tu peux mettre du vick dans les nazeaux pour plus qu'il ait les odeurs
et il va te falloir renouveller l'experience, pour qu'il se fasse a ces sorties, c'est surtout comme ca qu'il va se poser et etre plus gerable et au travail.
on ma parlez d'homeopathie aussi a donner en cure au moins 1 mois avant, mais je sait plus le nom, je redemande et je te le dit |
|
|
alors pass besoin de pro et ça c'est cool!!!
L'avantage du rescue va être simplement de l'apaiser et éviter une détente intense qui d'après la cavalière (dslée j'ai oublié le pseudo

) le rend "amorphe" pour son parcours.
D'après ce que j'ai entendu et vu le vicks stimule les chevaux... A voir mais perso je ferai pas, le mien adore ça mais après c'est flemen et tout ce qui va avec!!! mais c'est pas une reference!
Et l'homéophathie aurait plus d'effet d'accoutumance que la fleur de bach et à son arrêt pourrait entrainer des changements de comportement. JE ne suis pas experte du tout, je relat simplement ce que mon ostéo qui est très branchée remèdes naturels m'a dit. en tout cas bonne continuation!