Yo !!
ben non pas d'evjf pour moi, c'est pas trop mon truc du tout, à la place on s'est fait une bonne soirée à la maison entre copine avec du champagne et des bons plats
Non pas trop stressée, je viens d'aller faire une séance d'acu pour la 1ère fois de ma vie, ça relaxe !!
Juste quelques rêves limite cauchemars, les invités trouvent la bouffe pas bonne, je suis pas coiffée, des choses comme ça mais rien de grave !
faire ça au resto enlève quand mm pas mal de stress lié à l'organisation vu que je n'ai rien à installer, ranger, nettoyer, traiteur à harceler, etc.
ni dragées ni menus pour moi, les dragées, j'aime pas et le menu, et bien les invités découvriront dans leur assiette !! on a choisi des choses raffinés mais que tout le monde aime à priori et mm si ça plait pas le cuistot fera autre chose pour les irréductibles
je suis un peu trop cool non pour une future mariée