J'ai également un cheval avec 90% de PS et bien il n'est pas plus fragil qu'un autre. Aucun soucis de santé, de bons aplombs, il voit juste l'ostéo de temps en temps quand je vois qu'il est géné, dentiste pareil. Le véto il le voit juste pour ses vaccins, sinon il la vu une fois pour retirer ses dents de loup, une autre pour retirer des verrues et il a juste eu un soucis car il a eu un corp étranger a coté de l'articulation du boulet, mais même avec ça il ne boitait pas, pourtant il avait un poteau il n'y avait même plus de distinction au niveau du membre.
Le mien a la peau fine, donc les mouches il aime pas trop et fait facilement des cloques lorsqu'il est piqué par les insecte, mais on peut par dire que se soit une fragilité.
A coté de ça c'est un vrai amour, génial pour le complet, au début beaucoup de difficultées mais maintenant tout va bien. A côté de ça le mien n'a pas été fragilisé car le marchand a qui je l'ai acheter la trouvé dans le fond d'un pré il avait 5ans et demi et n'avait rien fait. Donc soit il l'avait oublier, soit il l'ont essayer et il n'allait pas.
Ce qui est génial avec les PS c'est que c'est des chevaux délicats, mais une fois que le complicité est installer, que le couple est former ils sont prêts a beaucoup pour leur cavalier.
J'ai été lourdement malade durant un an et bien mon cheval pas toujours facil au travail est devenu un vrai amour durant cette période, il ne bougeait pas, même quand je faisait n'importe quoi, alors que normalement il aurait fait le cake.

Au début

Premier concours après son arret de 3mois et opération de son boulet
