oh je trouvais plus ce post mais j'ai recuperer tout le retard xd
olala elle devient de plus en plus belle ta louloute
c'est bien que tu prenne ton temps avec elle au moins tu la casseras pas toi c'est sur
Mon prof (Qui à un pourcentage sur elle), l'a monté hier, pour voir le boulot que j'avais fait un peu dessus. Car c'est mon premier poulain donc j'aurais pu faire de grosse connerie car je ne suis pas une pro.
Il m'a dit que je lui avais de bonne leçon de jambe, qu'elle s'arrête super et part sur la jambe. Niveau incurvation j'avais pas trop travaillé car je voulais absolument qu'elle écoute mes jambes avant tout, pareil pour la mise sur la main.
Il a regardé tous sa et m'a dit que j'avais FAIT DU BON BOULOT DESSUS. Je suis trop contente quand meme .
Depuis que j'ai changé d'écurie, j'ai un souci pour monté dessus,elle bouge toute le temps alors que dans l'ancienne elle ne bougeait pas d'un poile
Bref, elle est extra, je pense qu'on pourra faire 4 ou 5 petits parcours de 4 ans. On verra vu que je ne saute pas encore avec ou alors une petite barre mais rarement.
toujours aussi belle
comment ça se fait qu'elle bouge plus dans cette pension??
peut-etre que sa n'a rien a voir et qu'elle te teste non??
en tout cas bon travail ton prof a raison
toujours aussi belle
comment ça se fait qu'elle bouge plus dans cette pension??
peut-etre que sa n'a rien a voir et qu'elle te teste non??
en tout cas bon travail ton prof a raison
Bin je sais pas, déjà elle a 3 repas par jours et puis c'est un repas avec beaucoup plus de chose dedans .. Elle en a 6 litres par jours ... Mais le souci, c'est que je l'a trouve déjà un peu trop fine alors je veux pas baisser la ration. Maintenant, quand je l'amène au près, elle regarde que la carrière, elle adore qu'on la monte mais bon, pas plus de 2 fois par semaine ^^. Elle ce dépense toute seul.