Bonjour,
Désolé pour le roman. ( Désolé

)
On était 4 cavaliers, on décide de partir en balade quand on entend le premier coup de tonnerre. Je me dis on va rentrer, donc on continu le chemin et on prends l'autre pour rentrer.
Je dis " Il vaut mieux qu'on rentre, il risque de pleuvoir et l'orage c'est dangereux autant pour les cavaliers que pour les chevaux

" et je leur demande ce qu'ils en pensent et une personne me dit " Non, moi je continu, je veux faire un tour, faire une bonne balade " :c11 (On était à 10 minutes de la maison )
C'est tout, je l'a laisse faire, écoute, elle fait ce qu'elle veut.
On repart, et à peine fait 500 mètres, on sent les premières gouttes d'eau ...
Je croise mon père en voiture qui me demande où est la fille en question, je lui dis qu'elle a voulut continuer sa balade. Il s'est mit vraiment à pleuvoir avec l'orage foudroyant et éclaires.
Elle me dit " Oh, ben j'aurais continuer, on a même galoper sous la pluie, c'était trop bien. J'aurai poursuivit ma balade etc "
Je sais pas, mais je trouve ça assez débile. On était à 10 minutes de la maison, l'idée de faire une balade ne me viendrait même pas à l'idée, ni de galoper sous un orage. Après, c'est peut-être moi qui me fait des films ...
Ca m'est déjà arrivée de monter sous l'orage, mais je rentre directement et ne cherche pas à partir plus loin.