0 j'aime
On juge votre position
Posté le 23/09/2010 à 20h30
Fortiamo, j'aime beaucoup ta façon de monter =) Ça a l'air d'être fluide, décontracté mais énergique quand même.
Sur le plat, tu as le défaut récurrent des "dresseux", le regard vers le bas, à scruter le mouvement du cheval ^^
À l'obstacle, ta position est excellente, la seule petite chose qui me chiffonne, ce sont tes coudes qui sont sortis, comme si tu ramenais l'avant-main du cheval vers toi pour l'élever dans sa phase ascendante. Il faudrait tenter de les rentrer ;)
Quatrième photo : aïe aïe aïe... C'est quoi cette jambe isolée à la mord-moi-le-noeud ? XD Beaucoup trop extrême ^^
Neronmonane, je te conseillerais d'avancer tes mains lors du planer (et donc raccourcir tes rênes pour garder du contact, sinon elles seront flottantes.
Pour le reste, tu n'as pas la jambe trop en arrière à mon goût. Tes jambes sont perpendiculaires au sol, et je trouve ça très bien.
Dernier petit conseil : épaules droites et coudes rentrés ;)