|  |
Oh mon Dieu, c'est si triste moi qui hesitait a prendre un copain en Angleterre, ben j'ai bien fait Mais ya pas moyen que ca passe mieu si tu l'as pardonné? des lettres? mes parents ont fait comme ca, yavait une grande distance aussi. Il est tellement evident que vous etes fait l'un pour l'autre, ya vraiment aucun moyen? |
|
|
L'avenir nous le dira. Pour moi, c'est quelqu'un qui compte énormément, et si c'est pas mon "âme sœur", je me demande qui il est vraiment ? Parce qu'il est tout dans ma vie.
Après, depuis qu'il est sorti avec "Elle", j'ai du mal à le reconnaître, ce n'est plus celui que j'ai réelement aimé. Il est différent, il est moins posé dans sa tête, et beaucoup plus impulsif, lunatique, stressé. C'est dur donc de le cerner, j'ai parfois des doutes de me dire "est-ce que je le connais vraiment ?" mais y a toujours tout son entourage y compris ces parents pour me le rappeler.
D'ailleurs, ces parents sont à fond derrière moi. Pour eux, j'étais "LA" fille. Et ça me fait plaisir de l'entendre me dire, que souvent ces parents font référence à moi comme leur "Fille" idéale, leur modèle.
Je ne suis pas par contre, fermée sur ça. Des garçons, j'en cherche, j'en veux. Mais je suis de nature exigeante, je ne peux pas supporter avoir un copain sans que ce soit "bien" voir parfait. Donc mes relations sont en moyenne très courtes. C'est pourquoi, aujourd'hui j'ai du mal à retrouver un garçon. Mais j'ai hâte qu'on me montre, que mon ex n'est pas l'unique, & que je trouverais d'autres garçons qui me correspondront différemment ..
Je vois beaucoup de filles qui sont fermés à l'idée de connaître d'autres garçons. Je trouve ça dommage. Les garçons ne sont pas des salopards, on estime qu'ils le sont plus que nous, mais non. Mes copains qui le sont, sont avant tout des conards blessés, qu'ils le deviennent dès qu'il trouve que la fille a des airs de filles faciles, si celle-ci lui montre qu'il a tort, mes copains montrent leur vrai facette. Puis voyons, je suis sur qu'il y a beaucoup de filles qui préfèrent les mecs "bad boy", assez viriles. Les petits mecs, tout mignons, tout timides, ça intéresse pas trop. Et c'est comme ça, que ce genre de mec, deviennent des "salauds". C'est même un copain qui me l'a dit "Dès que je suis un ange, elle se casse, et dès que je suis méchant, elles reviennent tout" ; Cherchez l'erreur. Et je vois souvent des copines passées à côté de "l'amour" à cause de ce prétexte là "ce sont tous des connards" ou laisser un amour de mec partir juste parce qu'il était trop gentil (oui j'ai une copine qui est comme ça, je n'ai qu'elle en tête mais si je cherche je suis sur que je me fais une belle liste).