|  | coucou,
je m'y connais pas mal en plante et en homéopathie, tu peut lui donner: nux vomica ( sa marche super bien !)des fleurs de bach a la verveine ou lui faire inhaler du basilic et de la lavande.
je n'ais essayer que l'homeopathie et sa marche je n'ais pas tester les autres encore !
voila bonne continuation |
|
|
Excuse moi mais le nux vomica....c'est pas vraiment un calmant pour la tête....comme son nom l'indique !!!
Et as tu déjà essayé de faire inhaler qqch à un cheval....je m'excuse mais ça doit être assez difficile.....je veux bien savoir comment tu t'y prends ??
Pour revenir au sujet principal....tu peux donner du Lachesis 15 CH et du Staphysagria 15 CH au début du donne 10 granules de l'un le matin et 10 granules de l'autre le soir....si pas trop d'effet tu inverses entre celui que tu donnes le matin et celui du soir.
Ensuite quand tu ressens un mieux tu dinimue doucement les doses pour n'arriver plus qu'à 5 granules de chaque.
Et après ça même chose on diminue doucement les doses jusqu'à plus rien du tout.
J'ai fais ça sur mon cheval....cela prend du temps ça ne fonctionne pas du jour au lendemain, mais une fois les changements installés, quel bonheur de voir son cheval bien dans sa tête et calme.