Retournes au club dder un exemplaire du contrat et lis le attentivement.
J'ai eu mon cheval au pair une année. Il a été pris en DP par une cavalière de club pour sortir en concours et avec objectif Lamotte. Par contre, dans mon club, la répartition se faisait en "jour". J'avais mon cheval à disposition le dimanche s'il ne sortait pas en concours, mais mon vrai jour était le mardi. Le reste du temps, il était au club.
Dans des clubs + important, j'ai vu des chevaux au pair que leur propriétaire ne pouvait monter qu'une heure dans la semaine et cette heure était définie à l'avance entre les 2 parties.
J'ai aussi vu des chevaux au pair, dont les proprios ne se sont jamais préoccupés, donc seule la gérante avait à faire avec eux, une fois/an pour savoir si le contrat était renouvelé ou pas.
Ca ne me choque pas que ton loulou soit pris en pension par d'autres cavaliers. Par contre, il faut que tu ailles récupéré un exemplaire du contrat pour savoir si tu as droit à un jour/heure sur ton cheval dans la semaine (c'est en général le cas) car si tu as signé sans lire et qu'il est stipulé que tu n'as pas priorité un jour ou 1 heure dans la semaine ben...

. Il te restera plus qu'à le résilier ou trouver un terrain d'entente avec le club et faire un avenant au contrat.