chloeev a écrit le 05/02/2012 à 19h07: |
|  |
Pour quelles raisons ? Y'a rien de méchant dans mon commentaire je voudrais juste savoir pourquoi tu le "détestes" pour savoir si mes quelques points de vue négatifs rejoignent les tiens ^^ Tu parles du CHN, nouveau club depuis 2007 ou 2009 ou Nice équitation ? |
|
|
T'inquiètes de même je donnes mon point de vue mais il n'y a rien d'agressif contre ceux qui montent la bas ou autre ( ayant des amies la bas ^^).
D'un apr je remonte dans le passé avec les proprios mis sur un piédestal et les poney de club pas bien entretenus avec les sabots super long et tout .
Bre je reviens à maintenant que la mairie à tout racheté, les poneys sont mieux physiquement, mais bon toujours pas de vrais paddocks, avec des chevaux au moins toute la journée dehors . Et la c'est pas une question de place car je trouve qu'au lieu de mettre en avant les immenses allées cavalières, ils pourraient faire de beaux prés/paddocks .
Ensuite c'est la méthode d'enseigner . Ils sont tous en gogue ! J'ai une amie qui monte avec son lycée le vendredi aprem. Je suis venue la voir même si je n'avais pas envie ( pour les raisons ci dessus, et aussi je m'étais fais jeté par une femme car j'avais osé caresser un poulain et que je le maltraité ...)
Bref G5-6 pour ce cours, tous en gogue, ma copine va voir la mono pour lui dire qu'elle ne montera pas avec un gogue , qu'a ce niveau on est censé savoir mettre un cheval seul en place. Le regard de la mono, on aurait dit qu'elle lui parlait dans un autre langage, puis les félicitation à la fin de la séance car la jument avait été super, alors qu'ailleurs cela aurait été normal !