|  |
Mais où tu as vu de la médisance ? Faut pas mélanger les torchons et les serviettes ... Y'a rire et se moquer !
Quant au fait de ne pas assumer, je crois que tu es un peu mal placée pour parler ... Faut arrêter là !
De toutes façons, tu as décidé de foutre le boxon depuis un certain temps
Fini le temps des marrades, maintenant, tu ne laisses couler que le fiel et la méchanceté ... On se demande pourquoi
Je trouve cela bien dommage d'en arriver là
Mais si tel est ton choix ... |
|
|
ça me fais vraiment mal au coeur que tu penses ça, mais bon ... j'y peux rien, hein !!
tu sais très bien que sap' a commencé à etre désagréable avec moi a partir du moment où j'avais dis à xé d'utiliser un gogue avec sa jument, et que je l'avais contredis sur les élastiques ^^ ! On en avait parler en MP , et tu m'avais dis qu'elle avait des soucis, je n'sais pu trop quoi, qu'il fallait pas en tenir compte, etc ... t'as la mémoire courte ??
Tout tourne autour de moi ??? de quoi donc ?
vous ne vous plaignez pas vous de vos moches, de vos vaches, du mauvais temps, qu'il fait froid qu'il fait chaud, des chasseurs ds vos patures, des tracteurs vendus sans accord par les moches, des voitures qui démarrent pas, des enfants qui refilent les p'tits enfants à garder et qu'on n'a pas envie de garder, et bla bla bla, et bla bla bla ... ???
En fait je crois que je me suis beaucoup trop investis ds ce post, je vous ai considéré à tort comme des amies réelles et non pas virtuelles, se qui aurait dû resté le cas !
Je suis loin de mes réelles ami(e)s en chaire et en os, et de ma famille, et il est vrai que je me suis un peu trop reposé sur vous ici, sur ce post ! Je me rends compte maintenant de mon erreur.
Le virtuel reste le virtuel !
voilà pourquoi tout cela m'a autant touché.
PS : et mon but n'est pas de foutre le boxon (sap' a su "sournoisement" le faire tte seule comme une grande) comme tu dis.
J'ai juste réclamé (surement injustement) un peu d'attention.