xena33 a écrit le 26/07/2012 à 08h42: |
|  | sinon bijour à tous !!!!!
bon: j'ai un grave problème...il est interdit de se foutre de la tête de la zé..mais je ne résiste pas à vous raconter..
à mon boulot, nous avons une très belle pelouse...sauf que depuis quelques temps un lapin de Tchernobyl nous fait des trous énormes ! donc avec un collègue on a décidé de lui péter la gu**le!! donc on lui a balancé des grenades à blanc tout azimut dans son terrier! et donc on est un peu fier de nous, surs de l'avoir éxplosé (ou au moins de l'avoir rendu sourd ) sauf que le lendemain matin on retrouve: le reste des grenades aux bords de ses trous!!!!!!!!!! j’hallucine!! et ça fait trois fois qu'on recommence et ce c** nous ressort les restants de grenades tout les matins! je crois qu'il se fout un peu de nous! Dame lapine fait le ménage tous les jours! |
|
|
Ma pauvre Zé !
Fallait me demander : J'ai depuis plusieurs années un P....de terrier au milieu de ma carrière. J'ai TOUT essayé :
- Collet (résultats positifs, mais méthode longue...)
- 22 LR : Résultats positifs, et changement de stratégie des lapins : Ils ne sortent de ce trou que la nuit. Et j'ai pas de JVN.
- Gaz = Pot d'échappement du tracteur branché en direct sur le foyer des rabbits : 0 efficacité.
- Noyage à l'eau : 1 m3 de flotte passé dans les galeries : Les lapins se marrent.
- Lampes à recharge solaire : Efficace, mais les lapins ont fini par les enfouir dans le terrier. (je les ais retrouvées en appliquant ma nouvelle nouvelle méthode )
- Nouvelle Nouvelle méthode qui déchire : Avec le tractopelle, j'ai creusé leur P... de terrier jusqu'à 3 m de profondeur, gavé de cailloux refermé, tassé avec les 9 tonnes du tracto. Ils sont revenus. J'ai recommencé : ET là, enfin, la carrière est plate, sans trous, et ne ressemble plus à une piste de la sécurité routière avec des cones orange qui matérialisent les trous des Fuc...g rabbits.
Ceci dit, les grenades d'exercice, ça doit être rigolo...