Salut les dames ! Enfin, cette année professionnelle de m**** va toucher à sa fin ! Le fameux tête à tête s'est soldé par une conclusion surréaliste ! Le nouveau boss, et ex-collègue, envisage de me sucrer la maintenance machine et l' HSE qui sont les deux segments de mon département qui marchent du feu de dieu pour ne plus me laisser que les infrastructures qui depuis cinq ans me pourrissent la vie, en progression nulle avec une efficacité à 10%... Je n'ai jamais réussi à en faire quoi que se soit, ils m'ont usé deux manager, bossent comme des tanches et passent leur temps à fumer et discuter; Mais ils sont potes avec les syndicalistes, du coup je peux même pas leur mettre un pelham ! Du coup, je me suis remis à fumer depuis hier, et j'arrête demain, parce que je suis en vacances.
A la rentrée, je crois que je vais passer en mode war. Je prépare les balles à tête creuse.
Sinon, pour repartir sur un truc joyeux, on va voir des chevaux à vendre pour ma doudou demain à Mont de Marsan. On est allé au "horse club de Bordeaux" à Cestas; On avait pris rendez-vous pour voir deux chevaux, mais quand on est arrivés (260 bornes) ils n'avaient plus qu'un cheval super mais qui ne voulait pas entrer dans le manège, un autre super sûr qui a sursauté quand un cheval dans un box voisin a largué une caisse, et enfin un qui était bien pour nous mais avait été réservé par un membre du club deux jours après notre appel. Ils n'avaient aucun cheval en dessous de 3000 €. Et ce soir, sur LBC, ils en ont à vendre à 2000 ! La grande classe, le HCB !
Alors, pour fêter ce foutoir de 2012, qui a vu l'avènement de flamby et de ses potes les Danettes, pour mon nouveau boss "john wayne" je-flingue-sans-réfléchir, pour les vendeurs de canassons super-mais-qui-ne-peuvent-être-montés-que-par-un-cascadeur-Grand-Dieu-du-Cadre-Noir-de-Saumur, un grand, énorme, gigantissime

.
Et pour mes copines de Cheval Annonce du topic des 40 ans mais..., et pour le copain qui vit du côté de Toulouse, mais qu'on s'est tous jamais vus, une danse de bananes, avec bien sûr Freddy qui veille sur nous :
Et puis aussi une pensée pour la mémoire de Grace, une petite blonde de sept ans qui vivait au delà de l'atlantique, et méritait mieux qu'une fin si triste.