| erikrod a écrit le 15/07/2013 à 12h21: |
|  |
J'ai rencontré votre copain samedi soir : Andy Booth faisait un stage dans les Pyrénées ( à Cardesse ) et on était invité parce que mon Coach (sans la mouche, Gag) participait au spectacle avec son cheval, et une de ses élèves avec le sien... Et comme c'était moi qui transportait les chevaux, on a pu assister en auditeurs libres. J'ai discuté avec Andy, c'est un type sympa, qui connait vraiment bien nos bestioles. Joli travail à pied. Par contre, en selle, il fait monter sa femme... Il doit en avoir marre de se casser la figure ! Et ça à fini sous un orage terrible, un torrent de pluie; mais c'était vraiment sympa.
|
|
|
rhoooo comment parles tu d'Andy..."il en a marre de se casser la gueule"..je pense que tu déconnes là ou alors t'es grave...
j'ai fait le stage d'Andy booth mais moi avec mon dada

et j'en ai tiré tellement de leçons!!! un mec hors paire!! pi comme tu dis très gentil...Kit et moi on le chambrait tout le temps ça le faisait marrer!

bien sur ça faisait ch... toutes les ptites pétasses qui se le rêvent et qui n'osent pas l'aborder

! on était cassé de rire

! tu sais même je pense même le faire venir en cour particulier direct chez moi pour un stage perso ..je suis rentrée en contact avec lui , il fait ce genre de truc je dois le recontacter en octobre pour son nouveau planning..par contre c'est chero...mais bon..
j’espère que tu en as tiré des bons conseils pour ton dada...si tu n'étais pas au fond de la classe quand il expliquait comment fonctionne un cheval, tu as bien du comprendre qu'il n'est entre autre, ni revanchard, ni ne prévoit des trucs à l'avance...il veut juste comprendre et c'est a nous de se remettre en question a chaque fois! toujours à nous!