Je vois que l'on se moque dans mon dos...
Chuis désolée, mais, je n'arrête pas de passer et y a jamais person qui répondu au téléphon..
Sinon, je me remets de mon rv, doucement, mais sûrement... En fait, le pire, cela a été le nombre de fois où je me suis tordu la cheville avec ces maudits talons hauts que j'ai mis pour faire la midinette... J'ai compté : 6 fois de chez moi à la gare, 2 fois de la gare à sa voiture (super sexy), 1 fois dans le sens inverse (sa voiture/la gare : là, je me suis dit "Poulette, t'assures grave quand même, tu deviens carrément pro") et 8 fois entre la gare et chez moi.
Faut dire, à ma décharge, que la distance ma maison/gare est relativement supérieure à celle gare/sa voiture. Cela augmente d'autant plus les opportunités d'avoir l'air d'une abrutie avec une jambe qui se dérobe sous vous. Avantage : il n'est pas là pour voir le trajet maison/gare... Vous ne lui avez laissé que 3 possibilités de se foutre de votre gueule. Pour moi, c'est une grande victoire (annulée, je le concède, par le choc frontal -au 1er sens du terme- contre la tête de lit et le célébrissime "heu... 'scuse moi, mais je crois que je suis en train de tomber..." doublé de la crampe au mollet, un grand classique aussi, qui relègue au dernier rang du classement de la pantomime les joueurs de foot qui se roulent de douleur sur la pelouse après avoir été taclés...).
Je ne sais pas s'il m'aime, mais ce garçon a au moins l'immense mérite d'arriver à garder son "sérieux" (on va appeler ça comme ça, on est sur un forum public) avec une miss catastrophe comme moi. Enfin, il a quand même ricané un peu, je l'ai vu...
Etonnez-vous qu'il me faille du temps pour me remettre ensuite...