|  |
Z'homme est suivi par Perrin.
Le chru de clermont est certes bon côté "technologique", mais le pendant de ces grosses structures, c'est que c'est du "à la chaine..."
Cherche du côté des associations.. l'essentiel est de mettre des mots sur les faits, mais face à des personnes qui ne sont pas impliqués dans ton deuil... la famille, les amis, sont trop impliqués sur le plan émotionnel pour t'orienter et te faire sortir la tête de l'eau.
J'ai vu ma maman changer du tout au tout le jour où elle a commencé à fréquenter des gens qui n'avaient pas connu mon père ( un personnage très charismatique). Son entourage avait tendance à cultiver son deuil, et le symdrome à chaque rencontre de la chaise vide.
Éventuellement, cherche une activité nouvelle, sportive, ou autre.... un truc où tu feras de nouvelles connaissances, ouvrir son horizon, c'est un bon coup de pied aux fesses et au mental
|
|
|
T'as tout à fait raison ... pouvoir parler, c'est, je pense, ce qu'on a encore fait de mieux, en matière de thérapie
Et il faut trouver quelqu'un qui soit aussi capable d'écouter, ce qui n'est pas toujours aisé
Quand j'ai le moral dans les chaussettes ( ce qui m'arrive aussi ) je vais voir mes gros, ils savent écouter, eux
Et cerise, je fous mon nez dans la crinière et je respire un grand coup, comme si j'aspirais la puissance du cheval ... c'est ce que j'appelle un " shoot de crinière "
Ma petite façon à moi de me mettre un pied au cul