Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
) et Charcuterie
) et Charcuterie
sans déc, je vous raconte
) passés nourrir les monstres (d'ailleurs le gros va mieux et la véto pense à un streptocoque pour les 1ères analyses, les champignons ce sera plus tard) et direction le foin.......... arrivés sans encombre chargement de 3 rouleaux, 2 dans le camion et un dans la remorque, papotage avec notre pote et retour maison. Mais dès les 10 1er kilomètres, pafffff la roue gauche de la remorque qui pète (Mohi j'ai pensé à toi
) donc faut changer la roue, sauf que là, elle est pas là, la roue, l'est restée à la maison la roue
donc on à décroché la remorque et on l'a abandonnée sur un parking longeant la route - on s'est dit qu'avec le chargement et une roue explosée pas de risques - arrivés au pré des gros, on décharge vite fait les deux boules, on passe à la maison manger un morceau, on charge le matos pour changer la roue et direction la remorque qui nous attendait sagement. Mais on continue, là zhom s'est aperçu que la roue n'était pas la bonne ! ! ben quoi ça n'est qu'un homme ! !
mais pour chance les entraxes des goujons étaient identiques, alors on a mis celle qu'on avait, mais la remorque avait une tronche de vieille charrette déboitée se tortillant à chaque tour en faisant des 8 - et bien on est rentrés comme ça à 50 à l'heure mais après avoir chargé la boule de la remorque dans le camion............ on à donc baissé la ridelle de la remorque après avoir raccroché celle-ci et on à poussé de toutes nos forces pour que la boule qui pèse environ 450 kg passe par dessus l'attelage sans tomber sur la route ! ! 

