re coucou
Merci pour vos gentils messages.
Je vais essayer de répondre à tout le monde.
Mohi : Je connais bien le véto : c'est lui qui avait opéré mon autre chien qui s'était cassé une patte tout petit en faisant l'andouille avec Chaussette justement.
Il m'avait bien expliqué avant que ce serait difficile mais il ne s'attendait à autant de dégâts; Il a fait ce qu'il a pu mais il était contrarié de ne pas pouvoir faire mieux.
La deuxième opération est en faite vraiment la dernière solution quand les fractures sont trop importantes.
C'est une opération qu'il a déjà fait et qui donne de bons résultats : le chien ne souffre plus et peut vivre normalement.
Par contre, il y a une longue ré éducation derrière car l'articulation tient alors avec les muscles.
Gag : tu as raison, il a douze ans, mon papi chien !
Je ne vais m'acharner non plus parce qu'il a peut être aussi un problème à l'autre hanche, il a un gros hématome aussi et un bec de perroquet qui peut provoquer une paralysie de la patte droite suite au choc.
Si mardi, il ne prend pas appui sur cette patte là, je ne le laisserai pas être opéré une deuxième fois car de toute façon il ne pourra pas remarcher normalement. Et comme c'est un toutou hyper actif malgré son âge, il sera trop malheureux, je pense.
Il adore courir dans tous les sens après les lapins ou les poules !
Quand il vient aux chevaux avec moi, il n'arrête jamais !!!
Reste plus qu'à croiser les doigts pour que l'autre patte ne soit pas paralysée.
Miam : comme tu dis, Va pi être falloir que je pense à me faire désenvoûtée !ou aller à Lourdes ou faire une prière à saint Rita ! Sais plus à quel saint me vouer moi !!!
Sinon Chataigne est super sage pour faire le bandage en mode camouflage.
Je vous montre ça ce soir !