Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
.
.
on s'y attache grave à nos zanimaux!
je n'ose même pas imaginer le jour où un de mes chevaux ou mon chien nous quittera..je suis tellement proche d'eux..tellement...pas une soit disant passionnée de chevaux une vraie passionnée le truc qui te prends les tripes quand tu les observes quand tu les comprends... quand il t'offre cette manifique sensation de bien être profond quand tu les montes..on dira peut etre que je suis un peu timbrée que c'est demesuré d'aimer son cheval ou son chien comme cela...mais je m'en fous grave...je suis bien aupres d'eux le reste m'importe peu... c'etait ma minute passion! hahahahahaha!!
pareil avec le mien! 88 kg de muscles et spécialiste des sports de combat et bien une fois pendant la nuit il m'a mis un taquet!! mais un truc de fou! heureusement que c'etait dans le bras!! il était en train de rêver qu'il s'avoinait avec un mec des cités quand il était à la BAC la Courneuve!
il se frittait tout le temps là bas! hahahaha!! je me souviens il leurs disait en courrant derriere eux " tu me fais courrir, si je te ratrappe tu vas payer le prix de la course! " mdrrr
et bien souvent ils payaient le prix de la course