salut les grosses ! comment qu'sexe aujourd'hui ?
Moi pas terrible ... après avoir eu environ 4 semaines de pseudo "paie", voilà que mon beau-père en remet une couche

!!!!!!!!!!
Mon cheval à deux prés : 1 petit ou se trouve son box, et un plus grand, qui communique avec celui des génisses (en fait un énorme pré coupé en deux : d'un côté mon cheval, de l'autre les vaches).
J'ai fait la cloture séparant les deux prés de façon à se que tout le monde puisse venir boire, mon cheval et les génisses, et y'a jamais eu de soucis ... sauf quand ce connard décidait d'un jour à l'autre de ramener l'abreuvoir qu'aux vaches ... ben oui, trop difficile de faire 15 mètres en trainant un tuyau ^^ !!
Mais bon, je passe, il me l'a fait tellement de fois se cop là ...
Je fait des rotations de pature pour cheval, et ne le mets pas tout le temps dans le même. Là, ça fait plusieurs semaines qu'il n'avait pas été dns le grand, comme il a un pb de peau, je ne voulais pas "contaminer" le pré, on siat jamais, avec les roulades, etc ... et puis aussi pour laisser pousser l'herbe.
J'avais réussi, malgré la sécheresse de cet été, à avoir une belle herbe de 10 cm, bien verte !!!!

Wouawh, trop contente !!!! Et bien ... la semaine dernière, il a ouvert le fils, sans dire ni demander à personne, et bien sur les vaches s'y sont précipitées ^^ !!!!!

Connard !!!
J'ai rien dis, je les ai laisser toutes la semaine, et hièr (dimanche) j'ai dis à mon copain, de refermer les fils derrière elles, quand il irai leur donner à manger, se qu'il a fait, car lui aussi ne voulais pas spécialement qu'elles aillent ds ce champs ...
Il a vu que mon copain avait refermé les filsn il était là ^^ !
Et bien ce matin ... Les vaches dans mon pré ^^ !!!!!
Il a tout ré-ouvert !!
Evidemment, il a bien attendu que mon copain s'en aille, et était sur qu'il ne serait pas là de la journée (il est parti aider un autre à l'ensillage de maïs) pour faire son coup de pu** !!!!!!!!!
Là je vous écris la rage au ventre, (réellement, pas des conneries, j'en ai des maux terrible à l'estomac !), et les larmes au yeux ....
Mais qu'est-ce que je lui ai fais à ce pu**** de connar* de m****, pour mérité ça ? hein ??? !!!!!!