tu as raison Sylvia, ça risque de durer, car je vois bien qu'elle n'est pas pareille avec moi, elle me connaît et veut me faire plaisir, maintenant, elle donne les pieds presqu'avant que je les demande, lorsque je présente mal le licol, c'est elle qui s'ajuste pour l'enfiler, etc...
cependant elle garde bien son caractère aussi, on sent que ça n'est pas loin, mais en longe, elle obéit bien, est attentive au travail, calme et concentrée, surtout avec moi, comme si elle voulait me faire plaisir.. alors pourquoi, je ne serai pas gâteuse .................
la voilà cet après-midi après le 2e pansage de la journée, j'ai une brosse, étrille ??? avec des picots en caoutchouc, nous l'adorons, ça la masse et après, elle est toute relaxée :

sage, et pourtant juste derrière elle, Chris monté sur une échelle est en train de tirer des fils électriques pour nous mettre la lumière :

la journée a été superbe, soleil et chaleur comme en été, donc à midi, détente puis cours dans la carrière ensuite, la mono longeait Sam et moi sur son dos, je pouvais me concentrer sur ma position ; une catastrophe, il va vraiment falloir travailler beaucoup mon assiette. Puis après, je suis partie seule dans la carrière avec ma fifille, je tenais les rènes "à la couture", elle obéit à la voix, c'est super !!! maintenant, ce sera cours 2 fois par semaine et moi je travaillerai seule le reste du temps.
Il va falloir que nous voyons un ostéo, car il semblerait que quelquechose la tracasse au postérieur droit.

voilà des nouvelles de la belle !!!
comment va Winnie, Sylvia, elle s'habitue ???
et toi Frimousse, comment va Smiley ???
bon je file à la cuisine....