epona56 a écrit le 04/09/2010 à 14h29: |
|  |
je n ai pas l'impression non plus... |
|
|
ben je sais pas. Comme Ssquale travaille à chambourcy, elle voulait sans doute savoir si mon insatisfaction (relative, car plus en terme de relations et pas en terme de qualité des produits) portait sur son magasin ou sur ses collègues. J'ai bon?
Et ssquale a de tte façon deviné de quel magasin je parlais.
Après honnêtement je pense que padd recrute beaucoup de jeunes filles sur les critères "formation commerciale + galop 6", et dès qu'on rentre dans des choses plus pointues (sur l'utilité d'un mors etc) si elles n'ont pas pris le temps de s'intéresser un peu à ce qu'elles vendaient et se contenter de ce qu'elles ont appris dans leur club en montant 1 fois par semaine, forcément ça ne fait pas des heureux!
Alors pas de bol, pour moi c'est tomber sur 2 padd sur 3 fréquentés. Ca aurait pû être très bien dans une autre enseigne (les decath sont hors concours niveau incompétence), mais par exemple sur 2 horse wood fréquentés, totale satisfaction sur les 2. Coup de bol, car je suis sure que les deux enseignes recrutent de la même façon.
Pour le côté "minettes méprisantes" dont parle Martine50, j'ai pu expérimenter un peu aussi dans le sens où t'as le droit à un large sourire en coin après avoir dit que tu sortais en concours club seulement. Tu les entendras placer grossièrement (à chaque fois que j'y suis allée) un "pour MON cheval (sf croisé anglo etc) je prends ça", "moi qui sors en machin, ça ça ira très bien". Oui.
Mais ça je dirais que c'est tout simplement car elles représentes une partie de la population qu'on retrouve en club, qq'uns sont bien prétentieux et donneurs de leçon. (le côté, je place dans la conversation que MOI j'ai mon cheval ou que JE sors en catégorie supérieur, je l'ai vu dans les 2 enseignes, même si pas de bol plus "à tous les coups" à padd).
Voilà, mais un échantillon n'est pas représentatif de l'ensemble des magasins!