Pfiou, quand on revoit les photos de la malheureuse crevette que tu as récupéré et ce que vos soins et votre investissement ont réussi à en faire, félicitations !
Il est magnifique.
Finalement, tu connais le nom de ses parents ? Tu n'as pas insisté auprès du naisseur ?
Mais le principal, c'est évidemment V.I.P., encore félicitations, et bonne route.
J'ai réessayé de le contacter en vain... impossible de le joindre. Sinon le maquignon m'avait donné des papiers avec écrit le nom des parents, grands-parents etc... bref, toute la famille. Après, qui dit que ce sont des vrais papiers...
Oui, nous serons très prudents !
Tu devrais contacter les Haras Nationaux : si les parents sont génotypés, il suffira de faire une prise de sang au tien (et payer tout ce qui ne l'as pas été, ça doit pas être donné !).
Tu peux même regardé sur le site des HN, je crois que c'est marqué si les chevaux sont typé génétiquement !
C'est gentil ! Alors la mère s'appellerait Wajda du Bernoud et son père s'appellerait Sig. Si tu as besoin de d'autres infos, j'ai tous les descendants. Merci d'avance !
J'avais lu l'intégralité de ton blog il y a déjà un petit moment... Et là, je découvre ton post, et je suis vraiment super contente que tu puisse le débourrer et bientot le monter !
Il est vraiment magnifique, ce que tu as fait pour lui est quelque chose d'incroyable. Bravo en tout cas et je vous souhaite que du bonheur pour les années à venir
Je me rappelle de votre histoire, elle m'avait beaucoup touchée...
Quelle joie de voir votre évolution! Un poulain devenu un jeune cheval MAGNIFIQUE, qui semble équilibré et serein, le débourrage tout en douceur... Vraiment, c'est très inspirant.