Ben j'ai pas trop d'autre choix...Au milieu avec valti, c'est ce que je vais faire, mais quand j'emmène Audin pour son débourrage je suis bien obligé de le faire à pied. Et finalement à pied sa se gère pas trop mal. J'ai une grande longe, je met le cheval dans le bas coté, et je marche au milieu de la route.
Et étrangement les gens ralentissent plus. J'ai pas mal de personne autour de moi qui savent que j'ai des jeunes, et souvent ils ralentissent, voir s'arrête sans coupé le moteur, me laisse approcher doucement, et ils se prennent eux aussi au jeu de l'éducation. J'ai même la chance d'avoir une ami qui bosse pour les transport en commun du secteur et qui à averti toute sont équipe de faire attention! Mais à par les bus et les agri, ceux que je croise sur cette partie de la route, sont; les presser de rentré chez eux, ou d'arriver à leur maison de campagne... Ces mêmes personnes qui vont aller porter plainte parce que le coq de leur voisin les réveil en chantant le dimanche matin... Bref les aigris, les irrespectueux, les stresser, les cons quoi...
Mais aujourd'hui, 3 fois j'ai cru qu'on allait y passer...J'ai vraiment eu peur. En plus j'étais sous un orage, donc la route bien glissante. J'ai rarement peur à cheval, mais Poker m'a fait pareil, et lui il a carrément charger la voiture en se cabrant. Depuis j'ai pas mal d’appréhension sur ce tronçon de route.