Et non toujours rien, mais elle est pas à terme non plus donc pour l'instant rien "d'anormal". Enfin si, elle m'a fait mourir de rire hier. Elle était couché, mais en position de contraction, jument qui pousse... Sauf que rien du tout, les yeux bien fermé, la lèvre inférieur qui pendouille... Je lâche Audin qui se met à ronflé de peur en la voyant, lui tourne autour.... Bref il m'ont bien fait rire les 2
Et hier c'est Cyril qui l'a rentré, et à chaque fois qu'il l'a touchait, elle envoyait un jet de pipi. Comme si il appuyait sur un bouton pour la faire pissé. J'ai jamais vu un truc pareil

Un jour faudrait que je la film c'est hallucinant !!
Et toi ML?
Avec la propriétaire de Very c'est vraiment top. Je lui est dis plusieurs fois de le confier à un autre cavalier pour qu'il puisse vraiment montré se dont il était capable, mais elle a toujours refuser. Elle préfère me payé des cours,des stages, que je progresse, plutôt que de le confier à quelqu'un qui ne le respectera pas. En plus de sa schizophrénie, il fonctionne beaucoup à l'affectif. J'adore se cheval, pourtant il est compliqué à géré, à pied, à cheval, pour la bouffe, lors des concours.... Mais on s'entend bien.
Contrairement à toi Nelly j'ai fait des expériences avec des grand du dressage en cours avec lui. Et il c'est avéré que se sont les petits cavaliers qui m'ont le plus apporté. Je pense à Damien qui est malheureusement parti en Bretagne, et à celui qui m'encadre actuellement, Matthieu.
Avec les grand on a "pousser" Very, qui a des facilités, EED, appuyé au galop, passage, début de pirouette.... Mais avec Damien et Matthieu, on a d'abord chercher à amélioré les bases, la qualité de chaque allure, le rebond, l'équilibre sur ses 4 jambes avant de chercher à le mettre plus sur les hanches, la rectitude. Et là j'ai vraiment une amélioration, que ce soit sur les allures, les transitions, les exercices demander sur les reprise, mais aussi et surtout dans la concentration et la disponibilité du cheval. Et ca ni Brieussel, ni Lostria n'ont commencer par là. Dès le début pour obtenir la soumission (parce que c'était clairement ça) c'était des longueurs d'EED, ou de HED.
Maintenant le travail est agréable pour lui comme pour moi.
Trouver un bon cavalier c'est comme trouver le bon coach j'ai l'impression...