- la présentation de mon élevage notament de mes poulinières dont Crésus La Vallée ISO 160 par Palestro II et mère par Hidalgo de Riou (Uriel) avec laquelle j'ai fait 3 transferts d'embryon avec Idéal de la Loge, Diamant de Sémilly et Oby One Latour,
et au fil des discussions c'est devenu dans un second temps
- un post qui regroupe plusieurs éleveurs passionnés
qui parlent de leur passion, des choix d'étalons, et d'autres sujets divers et variés et je pense même le début d'une belle amitié et d'un grand soutien au besoin.
Les auteurs du post :
Ecophémère
Anémone
My jerk
Cyrilline
Marilou
Iroise
Equstef
Fperrière
Nanou117
Kookyz
Adelante
de temps en temps
Spaghett
Eva64
Ncaar
Respect du cheval
Weydmann
Usa
Andora
Dans l'ordre des participations
Bonne lecture et participation.
L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".
C'est exactement ce que je me dit mais j'ai quand même un bémole pour son arrière main. Le visu me confirmera ou pas, et si j'ai le coup de coeur et que je peux pas la remettre, frustration et déprime assurées.
L'avantage avec Rissoa, c'est que le Bois Margot achète le poulain si c'est un mâle étalonnable. Donc si c'est un beau mâle, il est vendu, si c'est une femelle c'est bon je peut faire un break de quelques années. Il faut que je soit convaincu de ce croisement avant pour ne pas me retrouver avec un mâle de jeune génétique qui ne se vendra pas avant 3 ans ou plus.
c'est tres interressant comme principe! en tout cas ça annonce de tres beaux poulains quelque soit ton choix!
bonjour tous le monde je vend une jument poney francais de selle, elle a 10ans elle a fait un poulain l'année dernière elle saute 1m10 voir plus. voila faite passer l'info svp
bonjour tous le monde je vend une jument poney francais de selle, elle a 10ans elle a fait un poulain l'année dernière elle saute 1m10 voir plus. voila faite passer l'info svp
Est ce vraiment l'endroit pour venir faire votre commerce? je ne crois pas
Et moi je sais pas encore si je remet ou pas mais ça sera certainement Dollar de la pierre ou Rissoa, j'attends de voire à Equigénétique.
Tu ne réutilises pas quid alors ?
En tout Vassigny à l'air pété de force surtout sur une de tes photos.
MB:Je rentre de monter Toubkal,bon aujourd'hui j'ai pu lui expliquer fermement qui commandait et nous avons pu faire du bon boulot.Vraiment Nelly ton Vassigny a des bons points de force.Le présentes-tu au 2ans mâle(Excuse je ne me souviens plus si il est hongre ou encore entier).
MB:Je rentre de monter Toubkal,bon aujourd'hui j'ai pu lui expliquer fermement qui commandait et nous avons pu faire du bon boulot.Vraiment Nelly ton Vassigny a des bons points de force.Le présentes-tu au 2ans mâle(Excuse je ne me souviens plus si il est hongre ou encore entier).
Allez mB, avoue-nous que tu as pris une gamelle et que tu n'as plus les idées claires: tu confonds les poulains et les propriétaires!
Pour répondre à ta question: Vassigny est encore entier et je vais essayer de faire les 2 ans si je peux le préparer correctement!
Allez mB, avoue-nous que tu as pris une gamelle et que tu n'as plus les idées claires: tu confonds les poulains et les propriétaires!Pour répondre à ta question: Vassigny est encore entier et je vais essayer de faire les 2 ans si je peux le préparer correctement!
Tu as le coup de la réplique marrante, je rigole souvent devant mon ordi en lisant tes réponses.