|  | Alors Stef, le coeur ou la raison...On dirait que le coeur prend le dessus? |
|
|
Vous commencez à me connaitre
En fait je suis hyper raisonnable et parfois mon trop grand sens des responsabilités me rogne les ailes. Mais paradoxalement je vais cogiter et tergiverser pendant des jours et des jours et , en bon bélier, me décider sur un coup de tête.
Dans le cas présent, je sais que c'est complètement déraisonnable et tout me dit que je ne devrais pas tenter le coup. Au terme d'une longue et déprimante conversation avec ma moitié(la voix de la raison mais qui a dit qu'elle me suivrait quelle que soit ma décision finale, elle est chou hein?), suite à la visite de la véto, je m'étais quasiment résignée à abandonner mon rêve. Et puis je suis allée nourrir les chevaux et en voyant ma Nunu, le coeur a basculé !!
Donc je me renseigne pour trouver un bon centre, pas trop loin de chez moi et je tente le coup.
Maintenant ce que vous me dites sur Tinka me refroidit !! D'autres avis ou conseils d'étalons hyper fertiles ?
Concernant la visite, la véto s'est contentée d'un fouillé rectal. Pas de prise de sang, pas de recherche bactériologique. Pas la peine d'après elle... J'ai été moi même étonnée...Je signalerai les difficultés de la jument au centre et si leur véto veut faire des examens complémentaires, banco. Maintenant je ne vais pas non plus tomber dans l'acharnement et si ça ne prend pas, Insch'allah.
Concernant Jeff d'or, mes copains en ont un : grosse tête moche, du carafon mais beaucoup de force et de style. Il va faire les 5 ans cette année. Aux 3 ans, il avait fini 2° du régional il me semble. Ils ont aussi une pouliche de Robby de Sivry, une V, toute en force, épaisse mais un foutu caractère aussi. Pourtant d'après l'étalonnier les Jeff d'or ont plutôt un bon caractère. Héritage de maman ?
On croise les doigts pour toi opalinenette. J'avais repéré Syrius mais il n'est pas dispo chez nous...