Un grand merci à Nelly pour cet anniversaire en fanfare!! Elle est incroyable !! Et à vous tous, si sympathiques.

Je suppose que le moustachu à trompette représentait Pierre
Et oui, désormais je suis un 4X4...
Concernant les cogitations équines, je n'ai pas de nouvelles du responsable du haras de Preuilly où Urfe est censée aller, ni du véto assurant le suivi, malgré mes messages. A relancer. J'ai cependant affiné ma décision et s'ils ne veulent pas faire la synchro avec Paloma, je laisse tomber. Nous connaissons tous l'importance de la mère dans l'éducation du poulain et je ne veux pas d'une mère porteuse dont je ne connaitrais pas le caractère. Palo, je la connais par coeur et je sais que les soins au poulain se feront sans problème. Sans parler de l'économie de location et des soucis en moins à introduire une jument étrangère (et de la responsabilité d'avoir à gérer un cheval qui n'est pas à soi, il peut arriver tellement de choses...).
Je continue aussi à chercher l'étalon idéal pour ma vieille chose. Le souci, c'est qu'il est quasimment impossible d'avoir une IAF à moins de prendre l'étalon maison...Donc obligée de partir sur du IAR ou IAC. A partir de là, les plus fertiles, avec GPV, seraient Tinka, Poor boy et Lando.
Pierre et MB, pouvez-vous me dire ce que Tinka a apporté à Thoubkal, ce qu'il a amélioré ? Mais aussi ce que vous lui reprocheriez ? J'ai peur qu'il ne corresponde pas à ma jument.
Et que pensez-vous des 2 autres ?
J'ai retenu vos suggestions, Idéal de la loge et Bayard d'elle mais j'ai peur de ne pouvoir les avoir qu'en IAC...
J'attends aussi d'avoir le véto au téléphone pour lui demander son avis sur les étalons qui remplissent bien.
Bonne visite à nos chroniqueuses et des nouvelles fraiches bientôt