marilou a écrit le 17/10/2010 à 17h31: |
|  | nelly: tu mets Kannan sur ta Palestro, c'est ça? il faut qu'elle produise chic et qu'elle ne manque pas de sang... moins facile à croiser qu'Epsom je pense!
|
|
|
En fait j'ai un soucis car je fonde plus mes croisements sur du bon que sur du beau, mais il faut les deux.
Crésus, dit "mimine", est trés trés dans le sang et produit assez bien (pour moi), sauf mon Diamant qui n'a pas une super tête, mais Diamant non plus.
Avec Kannan, je tape pour des qualités sportives mais je craint effectivement la tête, et en plus il faura que ce soit une fille, car sur 9 poulains une seule fille, donc une kannan comme poulinière pour prendre la suite ça me dit bien.
Même s'il ne produit pas super beau, la qualité est vraiment là.
Cette année il a produit :
Cycle Libre 6 ans 2ème année
9ème : Quenzo Tame (Kannan)
Championnat 4 ans - juments
15ème : Sandrea du Talus (Kannan) / Excellente
Championnat 4 ans - mâles et hongres
17ème : Ayouni de Ste Hermelle (Calvaro) / Elite
19ème : Sirkan du Gué (Kannan) / Excellent
Championnat 5 ans - juments
2ème : Roupie Plessis Rouge (Kannan) / Elite
5ème : Rosalie du Rozel (Kannan) / Elite
16ème : Romy de Launay (Kannan) / Excellente
Championnat 6 ans - juments
13ème : Quete du Phare (Kannan)
Championnat 6 ans - mâles et hongres
5ème : Quorioso Pré Noir (Kannan) / Excellent
Grand critérium des 7 ans
7ème : Plume de la Roque (Kannan)
Source GFE
Je me dit que c'est pas mal, en plus je l'ai vu dans son box à équigénétics à poitiers et je le trouve vraiment bien pour ma mimine.
As-tu vu mes poulains ?
Je veux bien ton avis !