Merci pour les réponses que vous m' avez apporté l' autre jour, j' étais venu jeter un coup d' oeil en vitesse mais n' avais pas eu le temps de répondre.
Mon véto a été rassurant, il m' a dit de continuer à surveiller et de le tenir au courrant mais si elle pouline dans une semaine ce sera bon donc pas d' affolement.
Elle a toujours les mêmes signes (oedème étendu mais elle a 17 ans et il m' a dit qu' elles en mettaient plus avec l' âge), pie bien rempli et dur, vulve relachée (même la nuit "à la fraîche"), croupe cassée et molle, mais j' ai pu vérifier ce soir, le liquide qui sort des mamelles en pressant un peu est transparent donc c' est bon pour l' instant.
Je ne sais pas comment sont les votres, mais la chaleur aujourd' hui l' a bien fatigué.
Sinon au niveau du temps c' est pareil chez nous : sécheresse. Déjà que cette année ça a été dur au niveau du foin alors j' ose même pas imaginer l' année prochaine ...
En février je me suis retrouvé 3 semaines sans foin, j' ai dû donner de la pulpe de bettrave mais c' est franchement pas pareil, heureusement j' ai pu en retrouver ensuite, mais si c' est pire l' année prochaine