Coucou tout le monde!!
Pierre et MB, petite pensée pour vous, mais l'année prochaine sera la bonne!
Anne, la relève est assurée et appliquée dis donc!
En ce qui me concerne, la fin de saison est également moyenne et pleine de deceptions, je n'ai finalement pas emmené quaprice à la repro par manque de temps, c'était trop difficile à organiser correctement, donc elle va rester vide cette année.
Je n'ai donc que 4 juments à la repro cette année, et une a eu droit à un faux DG +, fin juillet c'est pas le bon plan, donc je l'ai laissé vide aussi. Et une en attente de DG, tardivement, puisque la jument s'est averée innatrapable quand le véto est passé.
Me reste donc quandzine, pleine du premier coup de romando, et pacotte, pleine sur chaleurs de lait de poétic. Ca fait un peu juste quand même...
Je pense donc pouvoir dire que j'ai raté mon année d'élevage, ça m'embete vraiment. Bon, en même temps, je ne vais pas manger mes juments, elles seront contentes d'être bichonnées à rien faire après le sevrage, mais quand même...
Sinon, dans les bonnes nouvelles (quand même!), l'emplacement des boxes, de la carrière et des paddocks pour la pension sont établis, il ne reste qu'à attaquer les travaux, et à regler certaines choses à la banque, mais ça prend vraiment forme.
Voilà un petit résumé avant d'aller inséminer les vilaines juments qui me font bosser le dimanche