eva64 a écrit le 17/12/2011 à 22h03: |
|  | Non Nelly nous n'y sommes pas passé aujourd'hui, mon conjoint n'était pas là ce matin finalement et l'après midi nous étions occupés..
C'est dommage, je contais lui dire que les crottes étaient dangereuses sur la route, que j'avais dérapé avec mon 4x4 et que sa glissait comme des peau de bananes, qu'il fallait qu'elle fasse très attention !
Trêves de plaisanteries , ce n'est pas le seule reproche qu'elle nous a fait et compte soit disant alerté la gendarmerie, mais il n'y a aucun soucis pour nous bien au contraire, on les attends avec impatience !! Elle va juste se ridiculisé ! |
|
|
nous aussi nous avons des problèmes de voisinage a cause de nos boxer... alors que nous les enfermons en chenil sauf lorsque je suis au terrain avec mes chevaux et que je profite pour leur dégourdir les pattes. Ils portent plainte dès qu'ils vois un de nos chien dans le village, et pourtant ça n'arrive pas plus d'une fois par an !!
l'année dernière une de mes chiennes est sortie a travers la haie pour lui dire bonjour (bon, elle a un peu aboyé mais rien de plus !!), je l'ai appelé et elle est revenue aussi sec... la voisine a porté plainte !!!
cette année, un matin, après avoir sorti mes chiens je suis rentrée 5 min a la maison pour équiper mes enfants... un de mes chien est sorti pendant ce temps et on a tout de suite, mon conjoint et moi, cherché a le récupérer, surtout qu'il répond bien au rappel... et là, plus de chien : 1 heure de recherche sans résultat. Nous avons du partir travailler et on a du remettre notre recherche a plus tard.
Coup de tel dans l'après midi: la police a été prévenue par une voisine et a constaté la divagation de notre chien. Pas de bol pour nous, nous allons recevoir une prune pour ça. Le pire dans l'histoire c'est que cette voisine a enfermé le chien dans son garage alors que nous nous égosillons (ortho?) a l'appeler !!! vraiment pour nous em**der, c'est une autre voisine qui nous a prévenu... je crois qu'il y a des gens comme ça qui cherche la bagare